#FooDeCouleur : L’enseigne Promocash dévoile la nouvelle édition de son concours culinaire
Suite au succès de l’édition 2018, Promocash se présente avec la version 2019 de son concours culinaire : #FooDeCouleur. Un challenge ouvert aux professionnels de toutes les restaurations et les étudiants des écoles hôtelières et CFA.
Promocash lance son nouveau défi
Promocash choisit la monochromie comme thème de son concours culinaire #FooDeCouleur, qui s’étalera du 30 septembre au 20 octobre 2019. Ainsi, les restaurateurs, confirmés ou en devenir, créeront le dressage de leur choix à condition qu’il soit réalisé dans une seule gamme de couleur.
#FooDeCouleur est en effet accessible aux restaurateurs, chefs, cuisiniers, boulangers, pâtissiers, traiteurs, élèves en écoles hôtelières et CFA. Une invitation ouverte pour dresser, photographier et publier sur la page Facebook ou le site Promocash les dressages culinaires les plus créatifs et esthétiques.
Pour les élèves des écoles hôtelières et CFA, les 20 photos à recevoir le plus de mentions ‘’j’aime’’ seront soumises au jury ‘’spécial écoles hôtelières’’.
Quant aux professionnels, l’enseigne organisera avec ses franchisés des ‘’petites finales’’ pour sélectionner les 10 gagnants régionaux rassemblés à Paris le 8 janvier 2020 pour la grande finale nationale.
Les 10 élus s’affronteront pour préparer leur plat monochrome et savoureux. Les deux finalistes s’inviteront à créer et dresser un plat monochrome avec un panier d’ingrédients imposés.
Pour les professionnels, chaque création récompensée (en local et en national) recevra un chèque de 1 000€ à 3 000€.
Une dotation de 1 000€ sera remise au gagnant élève, également invité à Paris pour faire partie du jury national.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.