‘’Grandir ensemble’’ est désormais la nouvelle signature de Promocash
Enseigne du groupe Carrefour spécialiste du Cash & Carry alimentaire et matériel pro, Promocash adopte dès aujourd’hui une nouvelle signature ‘’Grandir ensemble’’ à travers laquelle il veut confirmer ses valeurs de proximité, d’authenticité et de relationnel. L’enseigne réaffirme notamment son engagement auprès de ses clients, collaborateurs et franchisés.
Que promet la nouvelle signature de Promocash ?
Promocash confirme chaque jour qu’il représente un partenaire à l’écoute et attentif aux besoins des professionnels de la restauration, soit plus de 250 000 clients. L’enseigne est en effet fortement implantée sur tout l’Hexagone avec une offre large et diversifiée. Ses franchisés sont pleinement investis en faveur de leurs clients et leur proposent une large variété de modes de commande, d’approvisionnement et de livraison.
A travers sa nouvelle signature, Promocash confirme ses valeurs de proximité et d’accompagnement de ses clients restaurateurs. Un engagement soutenu par un ‘’Manifeste’’ porté par des collaborateurs et franchisés du réseau, et qui sera relayé en magasin, sur le site et les réseaux sociaux de Promocash.
‘’Grandir ensemble’’ s’adresse d’un autre côté aux franchisés Promocash !
Toujours à l’écoute de l’expérience de ses franchisés, l’enseigne a créé en 2019 un groupe de travail qui a donné naissance aux Ambassadeurs Promocash. Dans le cadre des ateliers réguliers, ces 20 franchisés œuvrent en co-construction avec la direction de Promocash sur des sujets d’innovation et de développement sur le plan national et local. En continuité des ateliers déjà établis, d’autres sont prévus durant cette année pour faire vivre et nourrir la promesse ‘’Grandir Ensemble’’.
Patrick Rucart