L’enseigne Promocash annonce une nouvelle collaboration avec l’association Les Jeunes Restaurateurs Européens
Acteur majeur du secteur de la grande distribution pour les restaurateurs et les professionnels, Promocash, enseigne de Cash&Carry du groupe Carrefour, a décidé de signer un partenariat avec l’association « Les Jeunes Restaurateurs Européens » (JRE) qui exerce en France et en Europe. Un partenariat qui permettra notamment aux deux entités de développer des projets communs lors d'événements et de mettre en avant leurs expertises.
Une association qui permettra à Promocash de gagner en notoriété et de poursuivre son développement
L’enseigne Promocash est l’adresse incontournable pour les professionnels de la restauration avec plus de 16 000 articles proposés par l’ensemble du réseau. De la large gamme de produits frais aux surgelés, en passant par les vins de qualité... Voilà ce qui distingue Promocash de ses concurrents dans un secteur à très fort potentiel.
La notoriété de Promocash lui a permis de nouer un nouveau partenariat avec JRE, association de jeunes restaurateurs qui regroupe 345 membres issus d’une quinzaine de pays européens. Cette nouvelle collaboration permettra aux jeunes restaurateurs de profiter du savoir faire des professionnels Promocash et à cette dernière de profiter de la jeunesse et de la qualité des membres de cette association pour le lancement de son nouveau plan de communication basé sur des animations qui seront organisés dans l’ensemble du réseau.
« Le partenariat avec les JRE marque notre volonté de travailler main dans la main avec les restaurateurs pour partager nos connaissances et nos expériences », confie Bruno Bochent, Directeur Commercial du réseau Promocash.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.