L’enseigne Promocash confie de nouveau à Julie Rothhahn la conception de ses cartes

L’enseigne Promocash confie de nouveau à Julie Rothhahn la conception de ses cartes

Pour la deuxième année successive, Promocash renouvelle sa confiance envers Julie Rothhahn, designer culinaire, pour la conception de ses cartes thématiques. Cette dernière a choisi cette année de mettre en avant l’esprit ‘’Pop’’ via 7 visuels.

Promocash se démarque avec ses nouvelles cartes

Cette année également, Promocash a eu recours à la designer culinaire Julie Rothhahn afin de penser une nouvelle série de sept visuels.

« A l'instar de notre concours #FooDeDressage qui a mis en lumière la créativité de nos clients en matière de dressage culinaire, Promocash souhaite, avec l'édition annuelle des cartes, guider et inspirer les restaurateurs… », a expliqué Bruno Bochent, Directeur Commercial de Promocash.

En effet, la conceptrice s’est inspirée de l’esprit ‘’Pop’’ en exploitant l'aliment brut pour réaliser des constructions architecturales aux couleurs vitaminées. Elle a joué ainsi sur l'élévation et la profusion de couleurs et réussi à mettre en lumière une offre produits très riche.

Outre ses cartes ‘’Produits Frais’’, ‘’Glaces’’, ‘’Traiteurs’’, ‘’Snacking’’ et ‘’Saveurs italiennes’’, la nouvelle édition s’étoffe avec deux thématiques ‘’Cocktails’’ et ‘’Cuisine du Monde’’, qui paraîtront respectivement mi-mai et en novembre.

  • ‘’Cocktails’’ accompagne les professionnels et les inspire dans la préparation de cocktails.
  • ‘’Produits Frais’’ propose des focus spécifiques sur le Bio et les Produits Labellisés et d'Origine.
  • ‘’Glaces’’ offre un voyage appétissant dans l'univers régressif et inventif de la glace.
  • ‘’Traiteurs’’ met l’accent sur ce métier et ses multiples facettes.

La collection 2019/2020 sera affichée durant toute l’année en print et sur le site e-commerce de l'enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Promocash ?

Franchise Promocash
Promocash

Le marché de proximité des pros de la restauration

Promocash est le marché de proximité des pros de la restauration. C'est une entreprise multi-locale et enseigne du groupe Carrefour. Nous sommes le 1er réseau de Cash&Carry 100 % franchisé. ...

CA 2 ans : 2 M€ à 27 M€/ an

Apport : 7 500 €

Actualités

26 juillet 2024
Une nouvelle aventure pour Promocash à Colmar
Promocash enrichit son réseau avec l'inauguration d'un magasin à Colmar. Sylvie Chevrier, gérante du nouvel établissement, ambitionne de mettre en avant les produits locaux et de créer un véritable lien ...
07 juin 2024
La franchise Promocash enrichit Villeneuve-Loubet avec un nouveau magasin
Le 30 mai, Promocash a célébré l'ouverture d'un nouveau magasin à Villeneuve-Loubet. Dirigé par Robert Haldi, ce nouvel établissement promet d'apporter des services et produits de qualité aux restaurateurs ...
12 février 2024
Promocash annonce le déménagement de son magasin de Sète
Promocash vient d’annoncer le changement d’adresse de son magasin de Sète. Depuis le 8 février, ce dernier accueille ses clients à Frontignan, au cœur du Bassin de Thau. Promocash Sète se trouve désormais ...
18 janvier 2024
La franchise Promocash ouvre officiellement à Sens ce jeudi 18 janvier
Promocash est heureux d’annoncer l’ouverture officielle de son magasin de Sens ce jeudi 18 janvier 2024. Une nouvelle adresse qui va répondre aux besoins des restaurateurs. Promocash Sens démarre son activité ...
29 décembre 2023
L’équipe Promocash vous attend en mars prochain à Franchise Expo Paris 2024
Le réseau de proximité des professionnels de la restauration Promocash annonce sa participation à la prochaine édition de Franchise Expo Paris. Le rendez-vous est fixé du 16 au 18 mars 2024 à Paris. Promocash ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10