L’enseigne Promocash confie de nouveau à Julie Rothhahn la conception de ses cartes
Pour la deuxième année successive, Promocash renouvelle sa confiance envers Julie Rothhahn, designer culinaire, pour la conception de ses cartes thématiques. Cette dernière a choisi cette année de mettre en avant l’esprit ‘’Pop’’ via 7 visuels.
Promocash se démarque avec ses nouvelles cartes
Cette année également, Promocash a eu recours à la designer culinaire Julie Rothhahn afin de penser une nouvelle série de sept visuels.
« A l'instar de notre concours #FooDeDressage qui a mis en lumière la créativité de nos clients en matière de dressage culinaire, Promocash souhaite, avec l'édition annuelle des cartes, guider et inspirer les restaurateurs… », a expliqué Bruno Bochent, Directeur Commercial de Promocash.
En effet, la conceptrice s’est inspirée de l’esprit ‘’Pop’’ en exploitant l'aliment brut pour réaliser des constructions architecturales aux couleurs vitaminées. Elle a joué ainsi sur l'élévation et la profusion de couleurs et réussi à mettre en lumière une offre produits très riche.
Outre ses cartes ‘’Produits Frais’’, ‘’Glaces’’, ‘’Traiteurs’’, ‘’Snacking’’ et ‘’Saveurs italiennes’’, la nouvelle édition s’étoffe avec deux thématiques ‘’Cocktails’’ et ‘’Cuisine du Monde’’, qui paraîtront respectivement mi-mai et en novembre.
- ‘’Cocktails’’ accompagne les professionnels et les inspire dans la préparation de cocktails.
- ‘’Produits Frais’’ propose des focus spécifiques sur le Bio et les Produits Labellisés et d'Origine.
- ‘’Glaces’’ offre un voyage appétissant dans l'univers régressif et inventif de la glace.
- ‘’Traiteurs’’ met l’accent sur ce métier et ses multiples facettes.
La collection 2019/2020 sera affichée durant toute l’année en print et sur le site e-commerce de l'enseigne.
Patrick Rucart