La franchise Promocash lance sa première initiative solidaire
Dans le cadre de sa démarche qui vise à soutenir l’’association Grégory Lemarchal, Promocash lance une nouvelle initiative solidaire. L’enseigne accompagne depuis plus de cinquante ans les spécialistes de la restauration et s’engage afin de leur faciliter le quotidien. Promocash a aussi décidé de soutenir les personnes qui ont besoin de son expertise dans ce domaine d’activité en lançant sa première action de solidarité.
Grâce au programme de fidélité « Le Club Promocash », l’enseigne a instauré une campagne de collecte qui a eu lieu durant tout le mois de juin. Les bénéficies de cette action seront reversés au profit de l’association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose. Un tel élan de solidarité a été rendu possible grâce à a générosité des clients de Promocash qui ont effectué des achats dans le cadre du programme « Les Boucles du Cœur ». Cette opération a permis de collecter la somme de 12 420 euros.
Promocash, une franchise au service des associations
La première action solidaire de Promocash a pu voir le jour grâce au parrainage de l’association par « Les Boucles du Cœur ». Ce partenariat a lieu chaque année et permet de financer des projets de recherche et de prise en charge d’enfants en difficulté. Cette action solidaire en est déjà à sa septième édition et soutient l’association Grégory Lemarchal au niveau national ainsi que 300 autres associations locales qui œuvrent dans le même domaine.
Rappelons que Promocash est l’enseigne de Cash & Carry appartenant au groupe Carrefour. Il s’agit du leader européen et du numéro 2 mondial sur le marché de la distribution.
Marie Oppeneau