La franchise Promocash se déploie sur le net
Afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante et de plus en plus connectée, la franchise Promocash décide de moderniser sa plateforme en ligne. En faisant évoluer son site dédié aux commandes en ligne, l’enseigne accompagne les transformations digitales de ses clients et leur offre une interface plus moderne, plus ergonomique et un accès plus rapide et intuitif.
Le nouveau site recense chacun des 140 magasins et des 9 drives qui composent le réseau Promocash et peut être consulté depuis tous les écrans : ordinateurs, tablettes et smartphones. Il est la vitrine digitale de chaque magasin et propose exactement les mêmes promotions et les mêmes prestations que celles disponibles dans les points de vente du réseau.
C’est dans le but de s’adapter aux nouveaux modes de consommation de leurs clients et de leur faciliter au maximum le quotidien que le site de commande en ligne Promocash a été relooké. Doté d’une lecture pratique, il permet désormais à ses utilisateurs un gain de temps inestimable en plus de garantir plus de confort et d’efficacité durant le processus d’achat. Grâce à cette nouvelle plateforme en ligne, les consommateurs ont la possibilité de passer leurs commandes quand ils veulent et d’où ils veulent tout en gardant en mémoire leur historique d’achat.
A cet effet, le site a été conçu de telle sorte qu’il accepte les commandes tout en prenant en considération les articles en stock et l’activité du client. L’ergonomie du site permet en outre de faciliter les modifications de quantité, d’ajouter ou de supprimer les produits et de bénéficier d’une promotion en cours.
Offrant la possibilité de gérer plusieurs listes d’achat, le nouveau site Promocash offre une flexibilité qui permet à l’utilisateur de choisir parmi ses achats habituels ou de se laisser tenter par les listes proposées par l’enseigne.
Marie Oppeneau