Le magasin Promocash de la Roche-sur-Yon reprendra sous peu son activité, après rénovation
Multi-spécialiste de la distribution alimentaire, Promocash est bien engagé dans le processus de modernisation de son parc et annonce ainsi la réouverture du magasin de la Roche-sur-Yon le 23 mai prochain. De nombreux changements ont été mis en place lors des travaux.
Promocash poursuit sa démarche de modernisation
Après avoir modernisé ses magasins de Rochefort et de Saintes et rouvert celui de Niort, Promocash continue de rénover son parc auprès de la Carced, son franchisé historique. Le 23 mai prochain, le magasin de La Roche-sur-Yon reprendra son activité après une refonte totale pour proposer aux professionnels de la restauration plus de 10 000 références en alimentaire et non-alimentaire.
Plusieurs transformations ont été appliquées pour favoriser le parcours client : espaces réorganisés, une nouvelle signalétique, un balisage rigoureux des prix… Le nouvel aménagement permet de mettre en évidence les produits frais, d'accueillir de nouveaux assortiments et d’établir de nouvelles zones thématiques :
Le Pôle Produits Frais-Fruits et Légumes, Marée, Boucherie, Crèmerie, Charcuterie et Saucisserie, présente toute la profondeur de l'offre Promocash et propose une production de proximité.
Le magasin propose aussi une offre en Cuisine Végétale, Bio, Produits Labellisés et d'Origine. La nouvelle Cave à Vins fournit une très large carte sélectionnée par des œnologues. Un nouveau rayon Bazar avec un show-room proposant divers matériels seront par ailleurs inaugurés.
Ce point de vente offre un service de livraison de longue date et assure la collecte des Titres Restaurant, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides mais aussi la location de matériel et de camions frigorifiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.