Le réseau Promocash enregistre 200 participants pour son premier concours de dressage
Suite au lancement, le 15 novembre dernier, de la première édition du concours de dressage culinaire #FooDeDressage, à destination des restaurateurs, chefs, cuisiniers et étudiants en écoles hôtelières, le réseau Promocash est plus que satsifait avec déjà plus de 200 participants qui ont exprimé leur créativité.
Un événement très attendu par les différents participants
L’enseigne Promocash a lancé la première édition de son concours #FooDeDressage, destinée aux restaurateurs, chefs, cuisiniers et étudiants en écoles hôtelières. Les participants sont invités à dresser, photographier et poster sur la page Facebook ou bien sur le site de l'enseigne les dressages culinaires les plus créatifs et artistiques, sur le thème des Variations Géométriques (lignes horizontales ou verticales, formes géométriques ou artistiques, couleurs et textures…)
Le nombre de participants a dépassé les 200. Ces derniers doivent exprimer leur créativité dans l'une des cinq catégories suivantes : Cuisine du terroir, 100% végétal, Cuisine du monde, Dessert, A emporter.
Le concours intéresse également les sponsors qui accompagnent l’enseigne Promocash.
Les 7 prix seront ensuite décernés par des représentants du jury lors du Sirha, en janvier 2019 . Sont prévus notamment un prix Spécial du Public, un prix Cuisine du Terroir par Fromages & Chefs et un le prix Desserts par Président Professionnel. Un prix Spécial du Jury sera attribué aux étudiants en école hôtelière.
Les six lauréats professionnels recevront chacun un chèque de 1 500€ ainsi qu'un dotation en matériel professionnel pour les étudiants, d'une valeur de 1.000€.
Ce concours est soutenu en magasin, sur les réseaux sociaux et au travers de toutes les publications promotionnelles de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.