Nouveau look pour les magasins Promocash de Montélimar et de Brest
L’enseigne Promocash spécialisée dans la distribution alimentaire pour les professionnels annonce la réouverture de ses deux magasins de Brest et de Montélimar respectivement le 11 et le 15 décembre. C’est dans des espaces plus vastes et un nouveau concept que les deux franchises du réseau Promocash accueilleront leurs clients.
Des magasins modernisés pour offrir un meilleur service
Avec un nouvel aménagement des espaces et plus de choix de produits, ces deux magasins de Brest et Montélimar exposent le nouveau concept que cherche à installer l’enseigne sur toutes les franchises de son réseau.
Promocash adopte une nouvelle façon d’exposer les produits, d’afficher les prix et les promotions pour une visite en magasin plus simple et plus fluide pour le plus grand plaisir des consommateurs.
Lors de ces réouvertures, les deux magasins présenteront aussi une cave à vins avec un large choix de produits : des vins de cépages, des vins fins... On trouvera aussi des spécialités des régions de Brest et Montélimar.
Les deux magasins proposent également différents services pour une meilleure approche client. Pour le magasin de Brest, les clients peuvent se procurer des produits en location, pour celui de Montélimar, les visiteurs bénéficieront de promotions spéciales lors de la journée « Entre Pros » qui sera organisée lors de l’ouverture du magasin le 15 décembre.
Les deux points de vente mettent aussi à la disposition des clients deux sites de vente en ligne où ils découvriront plus de 10 000 références produits avec les mêmes prix qu'en magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.