Pour ses 50 ans, l'enseigne fait gagner ses clients en installant le Village des Pros dans ses magasins
Septembre, point d'orgue d'une année anniversaire
Premier réseau franchise de Cash & Carry livreur en France avec 138 magasins et 11 Drive, Promo- cash fête cette année ses 50 ans. L'enseigne a choisi de célébrer cet anniversaire avec ses 300.000 clients selon un seul mot d'ordre : toujours plus de proximité et de service. Ce credo fidèle à la signature de l'enseigne
« Engagés pour faciliter votre métier », s'exprime tout au long de l'année mais prend une dimension particulière en cette rentrée. Riche en opérations commerciales et en offres promotionnelles produits d'envergure, le mois de Septembre accueille une opération inédite chez Promocash : « Le Village des Pros ».
Le Village des Pros : des partenariats uniques au service des clients
Pour la première fois, les 17 et 18 septembre, les magasins Promocash accueilleront leur Village des Pros. Cette opération a été initiée avec trois partenaires nationaux de l'enseigne, Renault Véhicules Utilitaires, Orange Pro et la mutuelle d'assurances MAPA, qui viendront à la rencontre des clients au sein même des magasins et leur proposeront pendant ces deux jours des offres ou des services adaptés à leurs métiers. Moment de rencontre, d'échange et de partage entre l'enseigne et ses clients, Le Village des Pros s'inscrit également dans la volonté de Promocash d'aller au-delà de la fourniture de produits et de faciliter la vie de ses clients en leur apportant encore plus de services. Grâce au Village des Pros, Promocash leur offre ainsi de bénéficier des conditions privilégiées de ses partenariats nationaux et locaux.
Un dispositif national ambitieux démultiplié en local
L'opération Village des Pros bénéficiera d'une communication élargie et sera relayée dès la fin du mois d'août au travers des catalogues et prospectus, dans la presse professionnelle, sur le site internet et la page Facebook de Promocash. En région, de nombreux franchisés accompagnent cette dynamique nationale en y associant des partenaires locaux, fournisseurs de produits et de services, créant ainsi une véritable émulation lors de ces deux journées.
Et parce que pour fêter son anniversaire, Promocash célèbre avant tout ses clients, l'enseigne fera gagner de nombreux cadeaux et mettra notamment en jeu une dotation exceptionnelle de dix véhicules utilitaires Kangoo Express Générique dCi 75 blanc.
Communiqué fourni par l'enseigne