Promocash a rénové ses magasins de Quimper et de Dieppe
Promocash vient d’annoncer la réouverture de ses magasins de Quimper et de Dieppe après une phase de modernisation commencée en décembre. Cette année, l’enseigne a créé deux nouvelles franchises, avec un concept totalement nouveau et compact, et rénové 10 autres unités.
Promocash poursuit son programme de modernisation
Les points de vente Promocash de Quimper et de Dieppe, inaugurés respectivement les 16 et 23 décembre prochains, accueilleront les professionnels de la restauration dans des espaces de 2 000 m² et de 1 600 m², repensés et réaménagés autour d’une offre encore mieux adaptée à leurs attentes :
- Un parcours client plus rapide et plus fluide sera offert grâce à la nouvelle signalétique,
- Plus de références ainsi que des gammes spécifiques seront mises en avant au sein du Pôle Produits frais entièrement restructuré,
- Une offre en Cuisine Végétale, Bio, et Produits Labellisés et d’Origine sera proposée,
- Une palette étendue idéalement sélectionnée par des œnologues sera présentée dans la nouvelle Cave à Vins,
- L’offre ‘’matériel’’ contient désormais trois grands univers : la salle, la cuisine et la vente à emporter,
- Un service de commande en ligne, parmi 10 000 références, sera proposé sur le site web de chaque magasin, avec la possibilité de choisir entre le retrait, le drive ou la livraison.
- Via leur show-room Cuisine Pro, les deux unités accompagneront les restaurateurs dans la création de leur cuisine.
- Dans l’espace Services sera proposé la collecte des Titres Restaurant, la récupération des emballages vides, la personnalisation des consommables et la location de matériel et de camions frigorifiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.