Promocash est de nouveau engagé auprès de l'association Restaurants sans Frontières
Promocash renouvelle son engagement pour la deuxième année successive auprès de l'association Restaurants sans Frontières parrainée par Michel Boujenah et Thierry Marx. A travers son programme de fidélité ‘’Le Club Promocash’’, la marque invite sa clientèle à intervenir en faveur d’une meilleure alimentation des enfants dans les régions défavorisées du monde.
Promocash lancera une opération via son programme de fidélité
Du 1er au 31 mai, Promocash lancera une opération au profit de l’association Restaurants Sans Frontières. L’enseigne mettra ainsi en place une collecte à travers son programme de fidélité ‘’Le Club Promocash’’.
Ainsi, tout achat de café de marque Saxo générera un versement de 350 points au bénéfice de l'association. Le bonus en points sur les achats des clients Promocash, qu’ils soient VIP, Platinum ou Gold, sera par la suite transformé en don en espèces.
En effet, Restaurants Sans Frontières a pour objectif de contribuer à l'amélioration de l'alimentation dans les régions démunies du monde. En 2019, sa vocation est de financer la cantine scolaire des 90 futurs élèves du village de Nong Seng au Laos.
‘’Le Club Promocash’’ récompense sous forme de points et d'avantages exclusifs la fidélité à l’enseigne. Ce dernier a été révisé au début de cette année avec particulièrement la création d'un statut VIP pour les clients les plus fidèles. Le programme offre à chaque client un statut en rapport avec ses achats, lui donnant accès à de nombreux avantages.
Le réseau Promocash est par ailleurs présent partout en France à travers 142 points de vente et 8 Drive.
Patrick Rucart