Promocash inaugurera un magasin à Metz sous un nouveau format
Le réseau Promocash continue son maillage du territoire national en renforçant sa présence dans le Grand Est. Ainsi, il inaugurera le 29 janvier un nouveau magasin sur la ville de Metz où il mettra en place son nouveau format compact et digitalisé.
Promocash donnera naissance à son 144ème magasin
Sous la responsabilité de François Tixier, Promocash de Metz propose principalement une offre destinée aux professionnels de la restauration rapide, économique, et traditionnelle. Le parcours client repensé s’ouvre sur le pôle Produits Frais (Fruits et Légumes, Marée, et Boucherie) qui occupe 40% de la surface du magasin.
Promocash Metz propose, en plus de l’offre nationale, un éventail de produits de pêche côtière de vingt criées françaises, de producteurs locaux et nationaux pour la filière Fruits &Légumes, et d’éleveurs situés dans l’Hexagone pour la filière Boucherie. Il dispose également d’une offre en Cuisine Végétale, Bio et Produits Labellisés et d’Origine, ainsi que d’une cave à vins organisée autour d’un espace de vente mais aussi de dégustation.
Le magasin offre une expérience client digitalisée avec des écrans répartis dans tout le magasin ainsi que des étiquettes prix électroniques. Les équipes du magasin, équipées de tablettes, accompagnent les clients avec des conseils et informations sur l’offre en magasin, les produits disponibles en commande et les services.
Le magasin propose jusqu’à 16 000 références en alimentaire et non alimentaire, à consulter et à commander sur le site du magasin. Les restaurateurs peuvent choisir entre le retrait au drive et la livraison et bénéficier de nombreux autres services.
Patrick Rucart