Promocash ouvre un magasin modernisé à Saint-Brieuc
Le 26 mai prochain, Promocash rouvrira son magasin de Saint-Brieuc. Le gérant franchisé Jérôme Denizot prendra les commandes d'un point de vente entièrement refait, comportant des espaces modernisés, plus conviviaux et mieux organisés, munis de gammes de produits très divers et variés, tant en termes de marques que de prix.
Les professionnels de la restauration du département des Côtes d'Armor pourront notamment découvrir un espace frais qui proposera de nombreuses spécialités régionales.
Ce Promocash s'étend sur 3 000 mètres carré et on y trouve 14 000 références, qu'il s'agisse de mets congelés ou d'ustensiles de cuisine. On trouve chez Promocash de l'alimentaire sous trois températures mais également un large choix en non alimentaire. Et le personnel peut s'adapter à toutes les demandes spéciales des clients, se mettant à leur service en un temps record.
Le parcours du client a été repensé, avec un nouvel accueil, une signalétique revue et une mise en avant intelligente des nouveautés et des promotions, afin de faire gagner du temps aux consommateurs.
Des services sont également au programme, comme la commande par Internet (24 heures sur 24) et le retrait en Drive aux horaires d'ouverture du magasin.
Promocash est la marque spécialisée dans le Cash & Carry (ou vente en gros à des professionnels) du groupe Carrefour, qui fait partie des leaders de la distribution en Europe.
On compte 139 magasins Promocash en France, auxquels il faut ajouter 12 Drive et chaque jour, la marque sert 300 000 clients, qu'il s'agisse de professionnels de la restauration commerciale indépendante, de revendeurs, de grands comptes, de collectivités ou de comités d'entreprise.
Coordonnées : Impasse des Longs Réages 22190 Plérin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.