Promocash procède à la rénovation de trois de ses magasins
Dans l’objectif de répondre au mieux aux besoins de ses clients, l’enseigne Promocash poursuit son investissement en matière de modernisation de son parc. Ainsi, à partir du 7 septembre prochain, les points de vente de Mulhouse, de Nancy et de Pau rouvriront leurs portes après avoir connu des travaux de rénovation, de réorganisation et de réaménagement.
Ces derniers continueront à proposer une très large gamme de produits alimentaires et non alimentaires et à privilégier leurs prestations en matière de vente en ligne et de livraison. Il s’agit de services qui ont fait le succès de Promocash et qui consistent à accompagner de manière efficace les restaurateurs au niveau de leurs régions.
Promocash ; la franchise qui ne cesse de se développer
L’enseigne Promocash est le premier réseau franchisé de Cash & Carry. Elle propose quotidiennement jusqu’à 15.500 articles et services spécialisés dispensés au niveau de son réseau composé de plis de 140 points de vente et de 9 Drive. Confortée dans la position de leader, l’enseigne ne lésine pas sur les moyens et continue à moderniser son par cet à repenser ses espaces afin de garantir une meilleure expérience à ses clients.
Ainsi, un nouveau pôle alloué aux produits frais a été créé au niveau des magasins rénovés. Il est sensé contenir des références telles que les fruits et les légumes ainsi que les produits de la boucherie. Le nouveau rayon propose de larges gammes de viandes maturées, labellisées et issues de l’agriculture biologique. De plus, ce pôle contient les produits de pêche côtière issue de plusieurs ports et criées. Les nouveaux magasins Promocash proposent en outre des spécialités pour sashimi et des légumes anciens, remis au goût du jour.
Marie Oppeneau