Rénovation de trois magasins et inauguration d'un Drive à Gérardmer pour la franchise Promocash en décembre
Gain de temps et souplesse d'utilisation, un nouveau Drive s'installe à Gérardmer
Pour faciliter le quotidien de ses clients vosgiens, Promocash a choisi d'ouvrir le 14 décembre, son douzième Drive à Gérardmer. Rattaché au magasin de Saint-Dié, ce drive permettra aux professionnels de l'alimentation et de la restauration de la région d'avoir un accès facilité à l'offre et aux services Promocash sans avoir à se déplacer jusqu'à Saint-Dié. En passant commande par internet, téléphone, ou fax, les clients pourront avoir accès à l'intégralité des 12.000 références commercialisées par Promocash Saint-Dié qui seront disponibles dès le lendemain au magasin drive, ce qui leur facilitera le retrait quotidien de produits frais des rayons Marée, Viandes, Fruits et Légumes.
La modernisation de trois nouveaux magasins Promocash
Les magasins de Vendôme (3 décembre), Saumur (15 décembre) et Perpignan (22 décembre) hisseront les couleurs du nouveau concept. Outre les fondamentaux déployés sur l'ensemble des sites - nouvelle signalétique, balisage des prix, identification immédiate des nouveautés, promotions, produits locaux et services - chacun des ces trois magasins a bénéficié d'aménagements adaptés à ses besoins. A Vendôme, le rayon surgelés a été agrandi pour présenter une offre plus étendue. Le magasin proposera également la location de matériel. A Saumur, c'est l'espace de vente dans sa globalité qui a été repensé, comme par exemple le rayon Marée redéployé pour disposer d'une offre plus large de poissons et produits de la mer. A Perpignan, l'accent a été mis sur le réaménagement du pôle frais et la mise en avant des produits locaux.
Une offre de produits adaptée
Comme pour l'ensemble des magasins, les pôles frais - Boucherie, Fruits et Légumes, Marée - ainsi que la Crèmerie et Charcuterie-Traiteur ont été agrandis et repensés pour répondre aux besoins des restaurateurs. La Cave à Vins propose une très large carte sélectionnée par des œnologues, dont des vins de cépages, des vins fins, une gamme régionale et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs. L'offre matériel se développe autour des trois grands univers que constituent la salle, la cuisine et la vente à emporter.
Les trois magasins bénéficient d'un site dédié de commande en ligne www.promocash.com. Ces sites permettent aux clients de consulter en ligne le catalogue des références disponibles (de 8.000 à plus de 12.000 selon les points de vente), de commander 24 heures sur 24, de préparer leurs menus et achats. Les commandes peuvent être retirées en magasin, en Drive ou être livrées.
Promocash propose également dans chacun de ces magasins de nombreux services comme la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc), la location de matériel et de camions frigorifiques et accompagne également ses clients dans la création de leur cuisine professionnelle grâce à un espace d'exposition dédié.
Enfin, le Drive de Gérardmer et les magasins Promocash de Vendôme, Saumur et Perpignan proposeront le nouveau programme « Club Promocash » destiné à récompenser tout au long de l'année la fidélité de leurs clients.
Communiqué fourni par l'enseigne