Un programme de fidélité revu chez Promocash
Promocash ne se contente pas de rénover de fond en comble l'aspect physique de ses magasins (voir notre news récente à ce sujet en cliquant ici)... L'enseigne de cash & carry, toujours à l'écoute de ses clients, lance ces jours-ci un nouveau programme de fidélité : « Le Nouveau Club Promocash ».
Parmi les avantages inclus, un statut dont le degré varie en fonction des achats effectués, qui donnent droit à un choix de cadeaux, parmi 10.000 références (dont des voyages) ou encore des bons d'achat.
Le dispositif est complété par des offres temporaires, renouvelées chaque mois, ces offres étant affinées et adaptées selon le profil du client.
L'accès au Club Promocash est entièrement gratuit et il permettra sans nul doute aux franchisés de l'enseigne de fidéliser leur clientèle de manière efficace et pérenne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.