Un nouveau Proxi a vu le jour au Maine-et-Loire, à La Pouëze
Enseigne du groupe Carrefour, Proxi poursuit son déploiement à travers l’Hexagone en créant une nouvelle adresse dans le Maine-et-Loire. L’enseigne a ainsi levé le rideau d’un nouveau magasin dans la ville de La Pouëze.
Proxi a étoffé son réseau
La ville de La Pouëze a dernièrement accueilli un nouveau magasin Proxi de 120m2 de superficie. Il s’agit d’un lieu convivial qui vient enrichir l'offre locale, en proposant aux habitants une gamme de produits diversifiée et de proximité, idéalement adaptée à leurs besoins quotidiens.
Ce nouveau Proxi représente la seconde ouverture de Madame et Monsieur Guitteny, couple entièrement engagé envers la qualité du service et la satisfaction de leurs clients.
Proxi est une concession d'enseigne qui s'adresse à de futurs exploitants indépendants ou commerçants déjà en activité. L'enseigne bénéficie de toute l'expertise et du soutien du groupe Carrefour, implanté dans plus de 30 pays via plus de 12 200 points de vente.
Proxi souhaite étendre encore sa présence nationale et recherche continuellement de nouveaux candidats motivés qui ont une appétence pour le commerce alimentaire, la gestion d’équipe et la relation client.
Les avantages de la franchise Proxi
Proxi est une enseigne dynamique qui compte à son palmarès plus d'une centaine d'ouvertures par an.
En tant que franchiseur, l’enseigne assure le suivi et l’accompagnement de ses adhérents via un délégué commercial dédié : Suivi de l'évolution du chiffre d’affaires, proposition de plan d'action pour développer l'activité des magasins, développement de différents services aux consommateurs.
En rejoignant ce réseau, le franchisé profite du savoir-faire du deuxième distributeur mondial.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.