La franchise Proxi vient d’ouvrir un nouveau magasin à Jarville-la-Malgrange
Le groupe Carrefour Proximité poursuit le déploiement de ses réseaux de franchise à travers l’Hexagone. Dans ce contexte, il vient d’annoncer une nouvelle ouverture sous la franchise Proxi à Jarville-la-Malgrange.
Ouverture d’un nouveau Proxi
Le 18 décembre, un nouveau magasin Proxi a ouvert ses portes à Jarville-la-Malgrange, au cœur de la région Nord/Est. Un nouvel espace qui traduit l’engagement de la marque à offrir une réponse adaptée aux besoins des habitants avec une offre pratique, accessible et tournée vers la proximité.
Le magasin de Jarville-la-Malgrange incarne les valeurs de Proxi : simplicité, convivialité et service de qualité. Conçu pour s’insérer idéalement dans la vie locale, il propose une offre diversifiée et adaptée au quotidien, tout en assurant une expérience client conviviale et sur-mesure.
Les habitants de Jarville-la-Malgrange bénéficient désormais de l’accompagnement d’une équipe accueillante et qualifiée.
De son côté, Carrefour Proximité poursuit le renforcement de sa présence partout en France et la recherche de franchisés prêts à rejoindre une enseigne dynamique et engagée. De nombreuses opportunités d’implantation sont disponibles.
Devenez franchisé Proxi
Proxi recherche des personnes seules ou en couple, dynamiques et autonomes, prêtes à respecter le concept et le savoir-faire qui font la réussite de la marque. L’essentiel est d’avoir l’âme d’un commerçant, d’être sensible aux produits frais, mais aussi d’être bon gestionnaire, de posséder des capacités d’organisation et un sens du service développé.
Quels que soient le parcours ou les formations suivis, il n’existe pas de profil type, des qualités humaines sont recherchées avant tout. Pour se lancer, un apport personnel de 20 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.