Quadro a ouvert les portes d’un nouveau showroom à Paris
Spécialisé dans l’aménagement sur-mesure des intérieurs, Quadro continue son expansion à travers l’ensemble du territoire national pour ouvrir ainsi à Paris. Le réseau compte à ce jour une soixantaine d’implantations.
Quadro annonce une nouvelle ouverture parisienne
Dernièrement, Quadro a accueilli un nouveau showroom au 93 Boulevard Haussmann, Paris. Cette implantation est venue renforcer le maillage territorial du réseau d’aménagement sur-mesure des intérieurs.
Quadro - Intérieurs Sur Mesure offre des solutions pratiques permettant d’optimiser un espace de vie, gagner des mètres carrés de manière harmonieuse et décorative.
Dressing, bibliothèque, sous-pente, sous-escalier, living, cuisine, chambre, salle de bain, portes de placard, de la cave au grenier, Quadro accompagne ses clients dans tous leurs projets d’aménagements d’intérieurs.
Aujourd’hui, Quadro rassemble près de 60 unités et compte poursuivre son déploiement afin de rendre accessible aux Français des services d’aménagement sur mesure.
Rejoindre le réseau Quadro
Quadro continue de rechercher ses futurs partenaires partout en France à condition qu’ils répondent aux critères suivants :
- Entrepreneurs, commerçants ou techniciens, orientés ‘’Satisfaction clients’’,
- Goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration,
- Volonté de travailler en équipe et d’échanger avec leurs pairs et participer aux moments forts du réseau,
- Capacité de management d’équipe,
- Expérience métier et/ou formations liées sont des atouts mais ne sont pas indispensables.
La création d’un showroom Quadro est réalisable en Centre-ville, en Emplacement n°1 ou en Périphérie et demande une surface moyenne allant de 120m2 à 300m2.
Pour un investissement global compris entre 120 000€ et 200 000€, l’apport personnel minimal sera de 40 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.