QUADRO crée une nouvelle adresse à La Rochelle
Leader sur le marché de l’aménagement de l’intérieur, QUADRO - Intérieurs Sur Mesure poursuit son développement en densifiant davantage son maillage national. D’ailleurs, il a dernièrement ouvert un nouveau magasin à La Rochelle.
Un nouveau magasin aux couleurs de QUADRO
Récemment, QUADRO a ouvert un nouveau point de vente à La Rochelle avec deux partenaires issus du monde de la cuisine. Les deux associés ont voulu en effet consolider leur savoir-faire dans l’aménagement intérieur et offrir plus de solutions à leurs clients tout en devenant entrepreneurs.
Le nouveau magasin prend place dans la zone commerciale de référence de Puilboreau, à proximité immédiate de grandes enseignes de bricolage, ameublement et décoration intérieur.
Trouver des solutions pratiques pour optimiser un espace de vie, gagner des m2 de manière harmonieuse et décorative, telle est la mission de QUADRO - Intérieurs Sur Mesure. Son objectif est de rendre accessible aux foyers et entreprises françaises des services d’agencement de proximité.
Dressing, bibliothèque, sous-pente, sous-escalier, living, cuisine, chambre, salle de bain, portes de placard, de la cave au grenier, avec QUADRO tout est possible... L’enseigne pilote les projets de ses clients de la conception à la pose en passant par le conseil.
Rejoindre le réseau QUADRO
Pour devenir partenaire de QUADRO, il faut essentiellement répondre aux critères suivants :
- Entrepreneur, commerçant ou technicien, orienté ‘’Satisfaction clients’’,
- Goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration,
- Volonté de travailler en équipe et d’échanger avec ses pairs et participer aux moments forts du réseau,
- Capacité de management d’équipe,
- Expérience métier et/ou formations liées sont de réels atouts,
- 50 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.