Quadro rejoint l’initiative de l’Ameublement Français #meublezvousfrancais
Marque de renommée dans l’aménagement intérieur sur mesure, Quadro a dernièrement rejoint l’initiative de l’Ameublement Français #meublezvousfrançais. L’enseigne est par ailleurs engagée pour proposer à ses clients les offres les plus adaptées via une soixantaine de magasins.
Quadro soutient la fabrication française
La marque Quadro vient d’annoncer son engagement auprès de l’initiative de l’Ameublement Français #meublezvousfrançais. En effet, l’Ameublement Français a conclu un partenariat exclusif avec les plus importants distributeurs en France, alliant ainsi la fédération professionnelle à une vingtaine des plus grandes marques françaises afin de promouvoir les produits français sur les lieux de vente et sites internet.
D’ailleurs, une opération de communication a été lancée dans plus de 2 500 points de vente et sites d’e-commerce dès le 15 juin dernier, afin de permettre aux consommateurs de retrouver rapidement les productions nationales grâce à une signalétique dédiée. Cette opération sera aussi déployée sur l’ensemble des sites web des distributeurs ainsi que sur les réseaux sociaux des enseignes, via le hashtag #meublezvousfrançais.
Quadro contribue à cette initiative afin de promouvoir, de son côté, la fabrication totalement française.
Les atouts de Quadro
- Un réseau national en plein développement, sur un marché porteur qui affiche une croissance annuelle de plus de 10%,
- Une enseigne et une fabrication française de qualité,
- Le seul concept d’aménagement intérieur 100% sur mesure dans 100% de la maison,
- Un accompagnement solide avant l’ouverture du point de vente et tout au long de son exploitation,
- Une formation initiale intensive de 2 mois,
- Une rentabilité considérable dépassant 1M€, après deux ans…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.