Le réseau Rainéa s’agrandit grâce à l’intégration de trois nouveaux concessionnaires
Rainéa poursuit l’expansion de son réseau en accueillant trois nouveaux concessionnaires. L’enseigne s’est ainsi implantée dans la Sarthe, en Charente-Maritime ainsi que dans l’Eure-et-Seine.
Rainéa renforce sa présence nationale
L’enseigne Rainéa est ravie d’annoncer l'adhésion de trois nouveaux concessionnaires à son réseau, augmentant ainsi sa présence dans l’Hexagone. D’une part, elle a ouvert dans le département de la Sarthe avec Sébastien Le Roi, et d’autre part, elle s’est implantée en Charente-Maritime avec Hervé et sa fille Ambre Krist. La troisième concession a quant à elle ouvert ses portes dans l’Eure-et-Seine avec David Di Bernardo. Rainéa ambitionne de renforcer son maillage territorial notamment dans des régions telles que la Manche, la Vendée, le Morbihan et le Finistère.
L’enseigne est convaincue de la grande importance de l'eau dans la société, et a à cœur de développer constamment des technologies et des services innovateurs pour préserver cette ressource vitale. Alors, si vous partagez la même vision du réseau et souhaitez donner du sens à votre carrière tout en contribuant à la préservation de l'eau, pourquoi ne pas penser à rejoindre Rainéa ?
Les avantages de rejoindre Rainéa
Bénéficiant d’une forte notoriété sur l'ouest de la France avec 2 000 installations, Rainéa permet de donner du sens à sa carrière en s'investissant sur un marché porteur avec peu de concurrence.
Se lancer avec Rainéa ne demande aucun pas de porte. Le démarrage se fait avec peu de charges courantes. D’ailleurs, l’apport personnel n’est que de 10 000€.
Une semaine de formation technique est par ailleurs dispensée avec deux jours d’accompagnement par mois sur secteur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.