Rainéa cible prioritairement les départements du Morbihan, de la Manche et de la Vendée
Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie, Rainéa poursuit efficacement son déploiement pour un maillage territorial plus dense. Dans ce contexte, l’enseigne souhaite se développer prioritairement dans le Morbihan, la Manche et la Vendée.
Rainéa souhaite s’implanter sur ces secteurs…
Rainéa vient d’annoncer sa volonté de se développer en priorité dans le Morbihan, la Manche et la Vendée. L’enseigne souhaite ainsi répondre aux besoins grandissants de ces zones en termes de gestion de l'eau et de l'assainissement, tout en offrant des opportunités d'emploi et de formation pour les habitants de ces départements.
Rainéa se définit comme un acteur incontournable dans le secteur de l'assainissement individuel, de la récupération d'eau de pluie et de la valorisation de l'eau domestique. Pour chaque personne souhaitant devenir un expert dans des secteurs d'avenir (l'assainissement individuel, la récupération d'eau de pluie et la valorisation de l'eau domestique), Rainéa sera le partenaire idéal !
Le site web de l’enseigne regorge de ressources utiles qui mettent en avant les dernières avancées, les subventions disponibles et les réglementations à respecter. Cette connaissance permettra de donner un sens à sa carrière en participant activement à des projets qui ont un impact positif sur l'environnement et la qualité de vie.
Avec son expertise et sa passion pour la gestion durable de l'eau, Rainéa contribue à un avenir plus propre et plus sain pour tous.
Pour rejoindre ce réseau, il faut prévoir un apport personnel de 10 000€, pour 42 500€ d’investissement global.
Patrick Rucart