Rainéa revient sur sa participation au carrefour de l’eau
Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie, Rainéa a pris part en janvier dernier au carrefour de l’eau. L’enseigne révèle le bilan de cette participation.
Rainéa au carrefour de l’eau
Disposant d’une dizaine d’unités à son actif, Rainéa est une entreprise française spécialisée dans les systèmes d'assainissement autonomes qui permet le traitement des eaux ainsi que dans des solutions de récupération et de valorisation de l'eau de pluie.
Les 25 & 26 janvier, les concessionnaires Rainéa se sont retrouvés à Bruz pour le carrefour de l’eau, le rendez-vous incontournable des acteurs de l’eau en France. Les concessionnaires de l’enseigne ont pu dans le cadre de cet évènement assister à de nombreuses conférences autour des enjeux écologiques de demain et faire des rencontres enrichissantes.
L’équipe Rainéa s’est regroupée autour du stand de l’ATEP (Acteurs du Traitement des Eaux de la Parcelle) tenu par Monsieur Guilloux, le fondateur Rainéa. En fin de semaine, toute l’équipe a pu bénéficier d’une formation continue concernant les récupérateurs d’eau de pluie au Domaine de Deneuville grâce au partenaire de l’enseigne, Monsieur Cédric Fontaine de Fontaine Ingénierie.
Les raisons de rejoindre la franchise Rainéa
- Un marché porteur avec peu de concurrence,
- Forte notoriété de la société sur l'ouest de la France,
- Aucun pas de porte nécessaire,
- Démarrage avec peu de charges courantes,
- Une centrale de référencement permettant de bénéficier de tarifs compétitifs ainsi que d'une gamme de produits exclusifs,
- Un cursus permettant d'apprendre un métier d'avenir sans connaissance initiale,
- Des outils performants : marketing, gestion, logistique et commercial…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.