La franchise Raison Home a mis en œuvre ses réunions régionales en juin
Réseau de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat, Raison Home a profité du mois de juin pour aller à la rencontre de ses franchisés en régions. L’enseigne revient ainsi sur deux jours de convivialité.
Retour sur ces rendez-vous
Raison Home a mis en place ses réunions régionales durant le mois de juin dernier. Pendant deux jours d’exception, l’équipe de l’enseigne est allée à la rencontre des franchisés sur les villes de Plérin, Pornic, Châlons-en-Champagne, Tours, Villefranche-sur-Saône et La Teste. C’était l’occasion d’aborder plusieurs éléments tels que :
- Les challenges individuels 2023,
- Le challenge d’équipe 2023,
- Les news sur les pôles de la franchise.
Ces réunions ont notamment permis la mise en place d’un atelier spécifique sur le rangement. Les franchisés ont pu ainsi s’exercer sur la conception de rangements et dressings et partager les bonnes pratiques et les astuces pour perfectionner les réalisations. Après ces réunions régionales, un autre moment fort pour le réseau sera organisé en septembre prochain : la convention annuelle.
Les avantages de la franchise Raison Home
Raison Home poursuit sa recherche de nouveaux ambassadeurs partout dans l’Hexagone. Seulement 12 000€ d’apport personnel sont nécessaires à la création. L’enseigne offre à ses franchisés :
- Un concept unique et différenciant : Sans magasin à financer et à gérer,
- Un réseau familial : Des professionnels unis par la même passion et les mêmes valeurs,
- Une croissance exponentielle : Environ 25% de croissance chaque année,
- Un accompagnement complet et sur mesure,
- Une formation initiale, une formation continue et e-learning…
Patrick Rucart