La franchise Raison Home accélère le développement de son réseau
Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, Raison Home a pour ambition d’augmenter sa notoriété nationale et de déployer efficacement son concept. L’enseigne booste ainsi le développement de son réseau.
Raison Home annonce de forts objectifs de développement
Raison Home vise à augmenter sa notoriété dans l’Hexagone. L’enseigne désire faire connaître son concept inédit pour une satisfaction client à 101%. Depuis quelques années, la marque accélère son expansion à l’international afin de compter 15 franchisés en Belgique fin 2022. Actuellement, Raison Home Belgique rassemble 10 franchisés et 1 vendeur pilote. D’autre part, l’enseigne comptabilise 5 franchisés et 2 vendeurs pilotes en Angleterre.
Pour en savoir plus sur la marque, une Visio Découverte de présentation de la franchise et de son fonctionnement est organisée régulièrement. Il s’agit d’une réunion d’informations, d’une durée de 1h30, qui met en évidence 4 points essentiels : la franchise, la communication, le sourcing fournisseur et l’accompagnement.
La participation à la Visio Découverte est sélective sur un premier échange téléphonique avec un conseiller franchise. Son objectif est de donner au candidat ‘’la bonne image et pas uniquement la belle image’’ du métier de Home Designer chez Raison Home. Un véritable moment d’échange et de partage d’informations qui permettra d’avancer sur son projet et d’évaluer son aptitude à entreprendre.
Il suffit donc de remplir un formulaire de contact sur le site web de la franchise Raison Home. Un conseiller franchise prendra rapidement contact avec le postulant pour découvrir son projet et lui faire découvrir le métier de Home Designer à domicile.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.