Raison Home a lancé fin mai sa deuxième session de formation de 2023
Raison Home a accueilli fin mai, trois nouveaux franchisés en formation initiale. Il s’agit de la deuxième session de formation de l’année.
Raison Home a densifié son réseau
Fin mai, Raison Home a lancé la deuxième session de formation initiale de l’année. L’enseigne a ainsi accueilli trois nouveaux franchisés sudistes, à savoir :
Grégory, qui va ouvrir au Cannet. Grégory a exercé pendant de longues années dans le secteur de la cuisine et a déjà une expérience dans l’entrepreneuriat. Il a décidé de créer sa propre affaire dans un domine qu’il apprécie afin de pouvoir gérer ses projets et satisfaire ses clients.
Aurélien, qui interviendra sur le Golfe de Saint-Tropez. Passionné par l’agencement d’intérieur, il a une forte expérience dans la vente à domicile. Aujourd’hui, il souhaite suivre sa passion et monter sa propre entreprise. La franchise lui permet de bénéficier d’une formation sur le métier de Home Designer, d’échanger avec des professionnels sur les techniques métier et l’approche client et enfin d’avoir une notoriété de marque.
Simon, qui va s’implanter à Toulouse. Ce dernier a déjà été à son compte. Véritable commercial, il maitrise l’approche client et la partie vente. Séduit par le monde de l’aménagement d’intérieur, il a choisi Raison Home pour être formé, accompagné et bénéficier de la force du réseau.
Accompagnés de Steven, développeur réseau arrivé début juin, Simon, Aurélien et Grégory se forment au savoir-faire de Raison Home, à la méthode de vente 100% à domicile et à l’entrepreneuriat pendant 6 premières semaines au siège de l’entreprise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.