Raison Home vient d’accueillir cinq nouveaux franchisés en formation initiale
Leader européen de concepteurs agenceurs à domicile et d’aménagement de l'habitat, Raison Home continue de séduire les porteurs de projets en leur garantissant un accompagnement de qualité. Dernièrement, ce sont 5 nouveaux franchisés qui ont entamé leur formation initiale.
Le réseau Raison Home s’élargit avec de nouveaux professionnels
Raison Home continue de se développer en accueillant cinq nouveaux franchisés actuellement en formation initiale :
Myriam Chtouki, basée à Coubert, aspire à donner un nouveau sens à sa carrière en devenant conceptrice-agenceuse. Elle a choisi de rejoindre Raison Home pour bénéficier d'une formation rigoureuse et d'un accompagnement personnalisé.
À Montgermont, Nicolas Sorin, fort de ses 20 ans d'expérience dans le métier, fait ses premiers pas dans l'entrepreneuriat. Attiré par la solidité et l'expertise du réseau, il cherche à s'appuyer sur cette structure pour développer son activité.
De son côté, Céline Paragot, après une longue carrière dans le recrutement, souhaite désormais s'épanouir en tant que conceptrice-agenceuse à Lèves, tout en ayant la liberté de diriger sa propre entreprise.
Enfin, à Caussade, deux associés, Maïlys Cotrel et Lambert Piquemal, se lancent ensemble dans l'aventure Raison Home. Tous deux concepteurs-agenceurs expérimentés, ils sont motivés par la perspective de travailler sans les contraintes d'un magasin traditionnel et de gérer leur business en toute autonomie.
Ces nouveaux membres apportent une richesse d'expérience et de passion qui promet de renforcer le réseau de franchise Raison Home.
La marque poursuit sa recherche de nouveaux candidats talentueux afin de pouvoir accompagner les projets de ses clients partout en France.