Raison Home part à la rencontre de ses franchisés lors de six réunions régionales
Premier réseau européen de concepteurs-agenceurs à domicile et d’aménagement de l’habitat, avec plus de 100 implantations dans toute la France, Raison Home a organisé une série de réunions régionales durant le mois de février. Des rencontres placées sous le signe du travail et de la bonne humeur.
Raison Home se réunit avec ses franchisés
Le mois de février a été marqué chez Raison Home par le déroulement de 6 réunions régionales dans toute la France. Les villes d’Agen, Chambéry, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Compiègne ont ainsi accueilli les franchisés du réseau et une partie de l’équipe franchise pendant deux jours spéciaux.
Ces rencontres ont été l’occasion d’annoncer les actions à mettre en œuvre suite aux annonces stratégiques faites à la E-convention de janvier. Des représentants des fournisseurs ont pu également parler des nouveautés et des tendances de cette année.
En 2023, l’enseigne Raison Home lance des challenges en équipe au sein du réseau. L’objectif pour les 8 équipes est de se surpasser collectivement en générant le plus gros chiffre d’affaires en fin d’année.
L’ambition est de décrocher la première place et de remporter la récompense dont la nature reste pour le moment secrète. Ces challenges permettent de dynamiser la vie du réseau et de renforcer les liens entre les franchisés.
Ces rendez-vous ont également permis aux franchisés de se rassembler et de passer des moments de convivialité avec les collaborateurs de l’équipe franchise, toujours autour des fortes valeurs de la franchise : Plaisir, Honnêteté, Collaboration, Famille.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.