Trois nouveaux franchisés lancent leur activité
Durant l'été, la franchise Cuisines Raison a accueilli et formé trois nouveaux franchisés.
Jean-Marie Fonteneau, 43 ans a commencé sa carrière dans la réalisation d'aménagements d'intérieurs avant de devenir chef de projet dans le secteur automobile. Il revient donc à sa formation et son expérience initiale. Il va se charger de la zone Nantes-Nord-Ouest.
De son côté Natasha Rafflegeau, 33 ans, est depuis 10 ans dans la vente de cuisines. Issue d'une famille de commerçants, elle a franchi le pas de la création d'entreprise. Elle s'installe dans le 37 sur le secteur de Chinon.
Enfin, Jean-Marc Etié, 50 ans, a longtemps travaillé comme commercial en vente directe dans le domaine des installations de sécurité et la rénovation des installations électriques. Il va s'occuper de la zone Nantes-Est.
Cuisines Raison est une franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent se mettre à leur compte. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est relativement faible et permet aux franchisés d'être très compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.
Jean-Marie Fonteneau, 43 ans a commencé sa carrière dans la réalisation d'aménagements d'intérieurs avant de devenir chef de projet dans le secteur automobile. Il revient donc à sa formation et son expérience initiale. Il va se charger de la zone Nantes-Nord-Ouest.
De son côté Natasha Rafflegeau, 33 ans, est depuis 10 ans dans la vente de cuisines. Issue d'une famille de commerçants, elle a franchi le pas de la création d'entreprise. Elle s'installe dans le 37 sur le secteur de Chinon.
Enfin, Jean-Marc Etié, 50 ans, a longtemps travaillé comme commercial en vente directe dans le domaine des installations de sécurité et la rénovation des installations électriques. Il va s'occuper de la zone Nantes-Est.
Cuisines Raison est une franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent se mettre à leur compte. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est relativement faible et permet aux franchisés d'être très compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.