Trois nouveaux franchisés lancent leur activité
Durant l'été, la franchise Cuisines Raison a accueilli et formé trois nouveaux franchisés.
Jean-Marie Fonteneau, 43 ans a commencé sa carrière dans la réalisation d'aménagements d'intérieurs avant de devenir chef de projet dans le secteur automobile. Il revient donc à sa formation et son expérience initiale. Il va se charger de la zone Nantes-Nord-Ouest.
De son côté Natasha Rafflegeau, 33 ans, est depuis 10 ans dans la vente de cuisines. Issue d'une famille de commerçants, elle a franchi le pas de la création d'entreprise. Elle s'installe dans le 37 sur le secteur de Chinon.
Enfin, Jean-Marc Etié, 50 ans, a longtemps travaillé comme commercial en vente directe dans le domaine des installations de sécurité et la rénovation des installations électriques. Il va s'occuper de la zone Nantes-Est.
Cuisines Raison est une franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent se mettre à leur compte. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est relativement faible et permet aux franchisés d'être très compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.
Jean-Marie Fonteneau, 43 ans a commencé sa carrière dans la réalisation d'aménagements d'intérieurs avant de devenir chef de projet dans le secteur automobile. Il revient donc à sa formation et son expérience initiale. Il va se charger de la zone Nantes-Nord-Ouest.
De son côté Natasha Rafflegeau, 33 ans, est depuis 10 ans dans la vente de cuisines. Issue d'une famille de commerçants, elle a franchi le pas de la création d'entreprise. Elle s'installe dans le 37 sur le secteur de Chinon.
Enfin, Jean-Marc Etié, 50 ans, a longtemps travaillé comme commercial en vente directe dans le domaine des installations de sécurité et la rénovation des installations électriques. Il va s'occuper de la zone Nantes-Est.
Cuisines Raison est une franchise de concepteurs-vendeurs de cuisines sans magasin.
Elle s'adresse principalement à des commerciaux ayant une première expérience dans l'habitat et qui souhaitent se mettre à leur compte. Sans magasin à financer et à gérer, l'investissement de départ est relativement faible et permet aux franchisés d'être très compétitifs sur les prix et d'atteindre la rentabilité très rapidement.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.