Démarrage de la quatrième vague de campagne du réseau SAFTI

Le réseau immobilier SAFTI lance une nouvelle fois une campagne publicitaire qui a débuté le 27 novembre dernier et qui continuera jusqu'à la fin de l'année.
Un dispositif puissant et efficace pour préserver sa notoriété
SAFTI a été très présent à la télévision durant 2017 et continue en cette fin d'année. L'enseigne sera en effet visible sur TF1 grâce à son parrainage pour l'émission « C’est Canteloup » du 27/11 au 22/12. Le billboard est diffusé en ouverture et en clôture de chaque épisode, du lundi au vendredi à 20h45.
L'enseigne sera aussi visible en fil rouge sur M6, du 29/11 au 17/12, durant les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza. Ce spot sera visible quant à lui du mercredi au vendredi durant « Chasseurs d’Appart’ » et tous les dimanches pendant« Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à Vendre ».
Cette quatrième vague de campagne de l'enseigne SAFTI clôture donc l'année après les précédentes vagues qui ont eu lieu en janvier, avril et juillet.
Grâce à ce dispositif puissant et efficace déployé en 2017, SAFTI compte bien garder sa place de leader en termes de notoriété dans le secteur des mandataires immobiliers.
Dates des prochaines réunions en ligne du réseau SAFTI
- Le 04 décembre 2017 de 14h à 15h30
- Le 05 décembre 2017 de 18h à 19h30
- Le 06 décembre 2017 de 14h à 15h30
- Le 07 décembre 2017 de 10h à 11h30
- Le 08 décembre 2017 de 12h30 à 14h
- Le 09 décembre 2017 de 10h à 11h30

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.