En avril, SAFTI se présente avec une nouvelle campagne de communication
Réseau d’agences immobilières à domicile, SAFTI s’affiche à nouveau à la télévision grâce à une nouvelle campagne publicitaire lancée du 5 au 28 avril. L’enseigne souhaite en effet accentuer sa notoriété auprès du grand public et augmenter la visibilité de ses 5 000 conseillers
SAFTI de nouveau à l’écran
Le 5 avril, une nouvelle campagne publicitaire signée SAFTI a été lancée sur les plus grandes chaînes TV avec plus de 300 passages, et ce jusqu’au 28 avril 2021. Dans ce cadre, l’enseigne sponsorise, tous les mardis soirs à 20h50, la série à succès S.W.A.T. sur TF1 qui réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs par épisode. Sur la même chaîne, l’enseigne parraine également les séries US de deuxième partie de soirée tous les lundis, mardis et mercredis.
Parallèlement, SAFTI communique lors des coupures publicitaires sur :
- M6, pendant les émissions Chasseurs d’Appart, Le Journal 19.45, Pékin Express, Recherche Appartement ou maison, Maison à Vendre,
- BFM TV, NRJ 12, TMC, RMC Découverte, RMC Story et L’Equipe, pendant toute la journée en fil rouge.
A travers cette nouvelle opération de communication, l’enseigne ambitionne de booster sa notoriété et d’accentuer la visibilité de ses 5 000 conseillers immobiliers du réseau.
Les atouts de SAFTI
- Plus de 5 000 conseillers immobiliers partout en France,
- 25% de croissance du chiffre d’affaires en 2020,
- Réseau labellisé Happy at Work,
- Un taux de satisfaction client de 93%,
- Un marché de l’immobilier en pleine évolution,
- Pas de frais de structure,
- Un accompagnement personnalisé,
- Une rémunération très avantageuse…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.