L’enseigne SAFTI lance une opération publicitaire estivale d’ampleur !
Afin d’offrir plus de visibilité à ses mandataires, SAFTI lance une nouvelle campagne publicitaire qui s’étend sur toute la période estivale. En réalité, cette opération s’inscrit dans un double objectif de notoriété et de valorisation de l'expertise des 5 000 conseillers immobiliers du réseau.
SAFTI présent à nouveau à la télé
Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire estivale, SAFTI affichera une forte présence à la télé avec un parrainage inédit sur M6 pendant 7 semaines :
- Du 12 au 16 juillet, l'émission ‘’Mieux chez soi’’ diffusée du lundi au vendredi à 18h40,
- Du 19 juillet au 28 août, l'émission ‘’Chasseurs d'Appart’’ diffusée également du lundi au vendredi à 18h40 et les samedis vers 14h45.
Le billboard SAFTI sera ainsi diffusé au début et à la fin de chaque épisode de ces deux émissions.
D’autre part, la campagne TV propose aussi un parrainage exclusif sur France TV, qui sera dévoilé prochainement ! En parallèle, l’enseigne lancera du 26 juillet au 15 août une vague classique très puissante sur TF1, M6, BFM TV, LCI, RMC Découverte, RMC Story, TMC, NRJ 12, L'Equipe.
Au total, le spot TV SAFTI sera visible plus de 600 fois sur des chaînes principales, des séries à succès et des émissions emblématiques.
A travers cette opération, SAFTI vise à élargir sa notoriété et à valoriser l'expertise de ses 5 000 conseillers immobiliers auprès des français. Les campagnes TV SAFTI offrent en effet non seulement de la visibilité mais aussi une grande crédibilité aux mandataires immobiliers du réseau.
Patrick Rucart