Immobilier

La franchise SAFTI entre en campagne

La franchise SAFTI entre en campagne

La communication est une manœuvre essentielle pour faire connaître une franchise, aussi bien auprès de futurs membres du réseau qu'auprès du grand public. C'est à la télévision que la franchise SAFTI a choisi de faire ses interventions. Les précédentes ont toutes d'ailleurs été très remarquées. Ce réseau d’agents mandataires en immobilier met le paquet en avril pour augmenter sa visibilité. Cette démarche marketing devrait se poursuivre durant toute l'année 2017.

Une stratégie de communication originale

La campagne médiatique de SAFTI est très originale. Elle va consister à parrainer à nouveau la série à succès « Nos Chers Voisins », sur TF1 du 3 au 29 avril. Le billboard du réseau sera diffusé en ouverture et en clôture de chacun des épisodes. Cela représente plus de 48 présences sur toute la période, un véritable record en la matière. SAFTI sera aussi présent en fil rouge sur M6 du 5 au 23 avril diffusé en semaine durant « Chasseurs d’Appart’ » et tous les dimanches durant « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à Vendre ». Sur BFMTV du 3 au 24 avril 7 spots seront diffusés en moyenne par jour. Les passages se feront en prime lors du grand débat du 4 avril et les 23 et 24 avril à l'occasion du premier tour des élections présidentielles.

Une visibilité au service du réseau tout entier

SAFTI entend bien conserver sa place de numéro 1 des réseaux de mandataires immobiliers en termes de notoriété. Le dispositif puissant et efficace mis en place sur les plus grandes chaînes de télévision augmentera considérablement la visibilité de la franchise. Cet effet médiatique rejaillira sans aucun doute sur les franchisés qui se verront parés de la réputation bien connue de tout le réseau.

Mandataire immobilier : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

CA 2 ans : 900 000 €

Apport : 0 €

Franchise SAFTI

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10