La franchise SAFTI entre en campagne
La communication est une manœuvre essentielle pour faire connaître une franchise, aussi bien auprès de futurs membres du réseau qu'auprès du grand public. C'est à la télévision que la franchise SAFTI a choisi de faire ses interventions. Les précédentes ont toutes d'ailleurs été très remarquées. Ce réseau d’agents mandataires en immobilier met le paquet en avril pour augmenter sa visibilité. Cette démarche marketing devrait se poursuivre durant toute l'année 2017.
Une stratégie de communication originale
La campagne médiatique de SAFTI est très originale. Elle va consister à parrainer à nouveau la série à succès « Nos Chers Voisins », sur TF1 du 3 au 29 avril. Le billboard du réseau sera diffusé en ouverture et en clôture de chacun des épisodes. Cela représente plus de 48 présences sur toute la période, un véritable record en la matière. SAFTI sera aussi présent en fil rouge sur M6 du 5 au 23 avril diffusé en semaine durant « Chasseurs d’Appart’ » et tous les dimanches durant « Recherche Appartement ou Maison » et « Maison à Vendre ». Sur BFMTV du 3 au 24 avril 7 spots seront diffusés en moyenne par jour. Les passages se feront en prime lors du grand débat du 4 avril et les 23 et 24 avril à l'occasion du premier tour des élections présidentielles.
Une visibilité au service du réseau tout entier
SAFTI entend bien conserver sa place de numéro 1 des réseaux de mandataires immobiliers en termes de notoriété. Le dispositif puissant et efficace mis en place sur les plus grandes chaînes de télévision augmentera considérablement la visibilité de la franchise. Cet effet médiatique rejaillira sans aucun doute sur les franchisés qui se verront parés de la réputation bien connue de tout le réseau.
La rédaction