L'enseigne SAFTI apparaît à la télévision avec une nouvelle campagne originale
Le réseau de conseillers immobiliers indépendants SAFTI vient de lancer une nouvelle campagne télévisée à travers laquelle il sera présent sur des chaînes très regardées par les Français : TF1, M6 et BFM TV. Par ailleurs, l’enseigne rappelle à ses candidats les dates de ses prochaines réunions en ligne.
SAFTI recherche encore plus de visibilité
Depuis le 9 décembre dernier et jusqu'au 25 janvier 2019, le réseau SAFTI sera très présent sur le petit écran. Le spot TV SAFTI sera diffusé sur M6 du 9 au 30 décembre en fil rouge le dimanche pendant «Recherche Appartement ou Maison» et «Maison à Vendre», deux émissions à forte audience présentées par Stéphane Plaza. En parallèle, 10 spots par jour seront diffusés sur BFM TV, dont 2 diffusés le matin en prime, soit environ 200 passages.
D’un autre côté, SAFTI sera le sponsor des deux émissions les plus connues de TF1 et qui sont diffusées du lundi au samedi en access prime-time : «Nos Chers Voisins» du 24 décembre au 4 janvier puis «C’est Canteloup» du 7 au 25 janvier. Le billboard SAFTI s’affichera donc en ouverture et en fermeture de chaque édition.
Les réunions en ligne du décembre 2018
- Le 17 décembre 2018 de 14h00 à 15h30,
- Le 18 décembre 2018 de 14h00 à 15h30,
- Le 18 décembre 2018 de 19h30 à 21h00,
- Le 19 décembre 2018 de 14h00 à 15h30,
- Le 20 décembre 2018 de 10h00 à 11h30,
- Le 21 décembre 2018 de 12h30 à 14h00,
- Le 22 décembre 2018 de 10h00 à 11h30.
Patrick Rucart