L'enseigne SAFTI s'approprie tous les écrans TV
Le réseau SAFTI déploie une campagne publicitaire d'envergure et s'approprie tous les écrans TV. L'enseigne sera en effet présente durant plusieurs émissions TV du 30 juillet au 1er septembre prochain.
SAFTI visible durant plusieurs émissions TV
Le réseau de mandataires indépendants en immobilier s'affichera sur M6, du 30 juillet au 19 août durant les émissions de Stéphane Plaza : « Chasseurs d’Appart’ » en semaine, puis « Recherche Appartement ou Maison »et « Maison à vendre » le dimanche.
L'enseigne déploiera aussi un dispositif important sur les chaînes BFM durant cette même période via la diffusion de 18 spots TV par jour sur BFM TV, BFM Paris, BFM Business, BFM Sport, I24 News, soit près de 1500 passages.
SAFTI parrainera aussi « La Météo des Plages » du 06 août au 31 août, avec 12 passages par jour, soit 240 diffusions supplémentaires.
Enfin, du 6 août au 1er septembre, le réseau parrainera sur TF1 la série « Nos Chers Voisins ». Le billboard du réseau sera diffusé en ouverture et en clôture de chacun des épisodes, du lundi au samedi à 20h40.
Grâce à ce dispositif, le réseau SAFTI s'offre une très belle visibilité sur ces différentes chaînes françaises.
Dates des prochaines réunions d'information en ligne du réseau SAFTI
- Le 30 juillet 2018 de 14h à 15h30
- Le 31 juillet 2018 de 18h à 19h30
- Le 01 août2018 de 14h à 15h30
- Le 02 août 2018 de 10h à 11h30
- Le 03 août 2018 de 12h30 à 14h
- Le 04 août 2018 de 10h à 11h30
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.