SAFTI a célébré son 10ème anniversaire en 2020
L’année 2020 a marqué les 10 ans d’existence du réseau immobilier SAFTI. L’enseigne veut aujourd’hui revenir sur les moments forts de la vie de son réseau.
SAFTI met en avant ses 10 ans de succès
Créé en 2010 à Toulouse par Gabriel Pacheco, Marc Brimeux & Sandra Françonnet, SAFTI a dès le début misé sur le digital pour développer son réseau de conseillers indépendants. Il a développé des outils efficaces, dont son propre logiciel métier OMEGA, à la faveur de leur activité sur le terrain.
En 2015, le réseau a pris un nouveau tournant en s’affichant à la télévision via une opération publicitaire d’ampleur sur les plus grandes chaînes nationales. L’enseigne a choisi de communiquer via un spot publicitaire au ton décalé, révélé lors de sa Convention Nationale à DisneyLand Paris.
En faisant le pari de la publicité TV pour développer sa stratégie de communication, SAFTI devient alors le réseau de mandataires immobiliers N°1 en notoriété auprès des Français, un positionnement qu’il conserve jusqu’à ce jour.
L’année 2018 a quant à elle marqué le début du développement du réseau en dehors de nos frontières. Ainsi, SAFTI a dans un premier temps mis un pied en Espagne puis a débarqué en 2019 au Portugal.
Pour accompagner son essor, l’enseigne a régulièrement densifié les équipes du siège. Aujourd’hui, ce sont plus de 150 salariés qui accompagnent les 5 000 conseillers.
Ces 10 ans ont également été animés par plusieurs évènements fédérateurs : Conventions Nationales, tournées régionales, tournées de formation MySAFTI, Clubs Excellence & Développeur…
Patrick Rucart