SAFTI est de retour sur TF1 avec « C’est Canteloup »
Après le parrainage de la série "Scènes de Ménages", SAFTI enchaîne avec une nouvelle opération de communication : le sponsoring de l'émission "C'est Canteloup" sur TF1, du 7/03 au 29/04, avec comme objectif de développer toujours plus de notoriété pour ses mandataires en immobilier.
Dans cette émission à succès, diffusée depuis 2011, Nicolas Canteloup revisite avec impertinence l'actualité du jour avec la complicité de Nikos Aliagas : détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées,...
Diffusée du lundi au vendredi, c'est une émission incontournable sur le créneau de 20h45 avec en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs par jour !
SAFTI, en tant que parrain de l'émission, ouvrira et clôturera chaque émission durant 8 semaines avec un billboard spécialement crée pour l'occasion. Celui-ci met en avant la couverture nationale du réseau, et reprend l'image finale du spot TV, avec son célèbre slogan « SAFTI, ça le fait ! » ainsi que ses désormais célèbres masques (l'Oeil, l'Oreille, la Bouche).
SAFTI l'a bien compris : la répétition est la clé de la communication. Avec ce nouveau sponsoring, l'objectif est de continuer d'accroître la visibilité et la notoriété du réseau auprès de potentiels clients acquéreurs et vendeurs et de générer davantage de trafic vers les annonces immobilières de ses conseillers.
Texte fourni par l'enseigne