SAFTI lance sa campagne estivale et organise de nouvelles réunions d’information
SAFTI a choisi d’accueillir l’été avec une nouvelle campagne de communication afin de promouvoir sa notoriété auprès des Français. Parallèlement, l’enseigne continue d’organiser ses réunions d’information en ligne.
Une nouvelle campagne pour SAFTI
SAFTI est présent sur TF1 :
- Du 27 juillet au 29 août avec un parrainage de la série ‘’Nos Chers Voisins’’,
- Du 13 au 27 août comme sponsor du programme ‘’Ciné Eté’’,
- Du 3 au 15 août en sponsorisant les ‘’Séries US Night’’.
L’enseigne diffuse ainsi un billboard en ouverture et en clôture de chaque édition.
Du 10 août au 6 septembre, un spot TV sera affiché sur :
- TF1 en semaine et le dimanche pendant l’émission ‘’Téléfoot’’,
- France 2 pendant l’émission ‘’Télématin’’,
- M6 en semaine autour du JT de 20h et tous les dimanches pendant les émissions immobilières de Stéphane Plaza,
- BFM TV, LCI, L’Equipe, NRJ 12, RMC Découverte et RMC Story, pendant toute la journée en fil rouge.
SAFTI sera ainsi visible plus de 450 fois avec 115 millions de contacts touchés.
Les dates des réunions en ligne
- Le 14 août de 14h00 à 15h00
- Le 17 août de 10h00 à 11h00 et de 14h00 à 15h00
- Le 18 août de 10h00 à 11h00 et de 18h00 à 19h00
- Le 19 août de 10h00 à 11h00 et de 14h00 à 15h00
- Le 20 août de 12h00 à 13h00 et de 14h00 à 15h00
- Le 21 août de 11h00 à 12h00
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.