SAFTI lance sa nouvelle campagne de communication télévisée
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI affiche une communication active. Ainsi, en plus du parrainage actuel de l'émission « C'est Canteloup » diffusée sur TF1, l'enseigne va également être visible sur M6 durant les mois de mars et d'avril pendant les coupures publicitaires des émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza. Ce nouveau spot TV sera diffusé tous les dimanches lors des émissions "Recherche Appartement ou Maison" et/ou "Maison A Vendre", mais aussi en semaine avec "Chasseurs d'Appart".
Avec cette nouvelle campagne de communication télévisée, le réseau touche une cible sensible au domaine de l'immobilier mais également le grand public. L'enseigne continue donc de développer sa visibilité et celle de ses conseillers en gardant cette optique de notoriété auprès des futurs clients vendeurs ou acquéreurs.
Le spot publicitaire diffusé sur M6 met en avant une nouveauté : un message annonçant le recrutement de 200 conseillers sur toute la France, accompagné d'une Offre Starter exceptionnelle pour les candidats rejoignant le réseau.
Pour en savoir plus sur cette offre de recrutement, RDV sur le site du réseau.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.