SAFTI lance sa nouvelle campagne de communication télévisée
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI affiche une communication active. Ainsi, en plus du parrainage actuel de l'émission « C'est Canteloup » diffusée sur TF1, l'enseigne va également être visible sur M6 durant les mois de mars et d'avril pendant les coupures publicitaires des émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza. Ce nouveau spot TV sera diffusé tous les dimanches lors des émissions "Recherche Appartement ou Maison" et/ou "Maison A Vendre", mais aussi en semaine avec "Chasseurs d'Appart".
Avec cette nouvelle campagne de communication télévisée, le réseau touche une cible sensible au domaine de l'immobilier mais également le grand public. L'enseigne continue donc de développer sa visibilité et celle de ses conseillers en gardant cette optique de notoriété auprès des futurs clients vendeurs ou acquéreurs.
Le spot publicitaire diffusé sur M6 met en avant une nouveauté : un message annonçant le recrutement de 200 conseillers sur toute la France, accompagné d'une Offre Starter exceptionnelle pour les candidats rejoignant le réseau.
Pour en savoir plus sur cette offre de recrutement, RDV sur le site du réseau.
Mélanie Geyer Kessous
Mandataire immobilier : cette entreprise en croissance recrute
Réseau d’agences immobilières à domicile, SAFTI annonce une croissance exceptionnelle de son chiffre d’affaires enregistré sur l’année 2021. L’enseigne fait ainsi preuve d’une véritable dynamique de développement ...
Réseau national de mandataires immobiliers, SAFTI a dernièrement dévoilé sa toute nouvelle vidéo ‘’Changez de vie avec SAFTI’’. Une vidéo qui représente les avantages du métier. SAFTI lance une nouvelle ...
A l’approche de Noël, SAFTI a voulu faire plaisir à ses clients en organisant un grand jeu concours en ligne. Le Calendrier de l'Avent SAFTI est accessible du 1er au 24 décembre. SAFTI propose un nouveau ...
Comme chaque année, SAFTI a convié ses meilleurs conseillers à son Club Excellence. Pour cette nouvelle édition qui s’est tenue en septembre, l’enseigne a choisi l’Île des Embiez. Retour sur un évènement ...
Dans le cadre des Jeux Olympiques, SAFTI a lancé une campagne TV d’ampleur en parrainant des émissions sur France TV. En parallèle, l’enseigne a accompagné cette opération avec un jeu-concours d’exception ...
Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière
Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...