SAFTI lance une grande campagne de communication télévisée
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI a lancé une puissante campagne TV. Cette dernière se déroule jusqu'au 25 janvier prochain et comprend la diffusion de plus de 1000 spots sur les plus grandes chaînes télévisées nationales : TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV... Le 1er janvier dernier, l'enseigne a fait une première apparition avant le journal de 20h de TF1, suivie d'une diffusion le vendredi 2 janvier avant les journaux de 20h de TF1 et de France 2.
Un site Internet et un logo revisités
L'enseigne a également retravaillé son site web grand public. Plus moderne, chaleureux, professionnel et ergonomique, il offre à chacun une meilleure expérience de navigation et une meilleure mise en avant des biens et des sites de chacun des conseillers immobiliers du réseau.Du téléphone intelligent à la tablette numérique, il s'adapte par ailleurs désormais à tous les supports pour permettre aux internautes mobiles d'y accéder facilement.
Le logo du réseau a lui aussi été relooké avec une nouvelle police plus ronde, une nouvelle maison plus ronde également mais aussi plus moderne, et désormais placée à l'avant du logo pour un rendu plus dynamique.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.