SAFTI lance une grande campagne de communication télévisée
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI a lancé une puissante campagne TV. Cette dernière se déroule jusqu'au 25 janvier prochain et comprend la diffusion de plus de 1000 spots sur les plus grandes chaînes télévisées nationales : TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV... Le 1er janvier dernier, l'enseigne a fait une première apparition avant le journal de 20h de TF1, suivie d'une diffusion le vendredi 2 janvier avant les journaux de 20h de TF1 et de France 2.
Un site Internet et un logo revisités
L'enseigne a également retravaillé son site web grand public. Plus moderne, chaleureux, professionnel et ergonomique, il offre à chacun une meilleure expérience de navigation et une meilleure mise en avant des biens et des sites de chacun des conseillers immobiliers du réseau.Du téléphone intelligent à la tablette numérique, il s'adapte par ailleurs désormais à tous les supports pour permettre aux internautes mobiles d'y accéder facilement.
Le logo du réseau a lui aussi été relooké avec une nouvelle police plus ronde, une nouvelle maison plus ronde également mais aussi plus moderne, et désormais placée à l'avant du logo pour un rendu plus dynamique.
Mélanie Geyer Kessous
Mandataire immobilier : cette enseigne tendance recrute
Réseau d’agences immobilières à domicile, SAFTI annonce une croissance exceptionnelle de son chiffre d’affaires enregistré sur l’année 2021. L’enseigne fait ainsi preuve d’une véritable dynamique de développement ...
Réseau national de mandataires immobiliers, SAFTI a dernièrement dévoilé sa toute nouvelle vidéo ‘’Changez de vie avec SAFTI’’. Une vidéo qui représente les avantages du métier. SAFTI lance une nouvelle ...
A l’approche de Noël, SAFTI a voulu faire plaisir à ses clients en organisant un grand jeu concours en ligne. Le Calendrier de l'Avent SAFTI est accessible du 1er au 24 décembre. SAFTI propose un nouveau ...
Comme chaque année, SAFTI a convié ses meilleurs conseillers à son Club Excellence. Pour cette nouvelle édition qui s’est tenue en septembre, l’enseigne a choisi l’Île des Embiez. Retour sur un évènement ...
Dans le cadre des Jeux Olympiques, SAFTI a lancé une campagne TV d’ampleur en parrainant des émissions sur France TV. En parallèle, l’enseigne a accompagné cette opération avec un jeu-concours d’exception ...
Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière
Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...