SAFTI lance une nouvelle campagne TV et organise de nouvelles réunions d’information
SAFTI a dernièrement mis en place sa troisième campagne publicitaire de l’année en s’affichant sur plusieurs chaînes télévisées. L’enseigne propose également de nouvelles dates de réunions d’information en ligne.
SAFTI présent à la télé
La troisième vague de campagne SAFTI est marquée par une présence :
- Sur TF1, jusqu’à fin août, avec un billboard diffusé du lundi au samedi à 20h50, en ouverture et en clôture de la série ‘’Nos Chers Voisins’’,
- Sur BFM TV, RMC Découverte, W9, 6Ter, L'Equipe, C8, CStar et NRJ12, du 1er août au 1er septembre, avec une diffusion en fil rouge du spot TV durant toute la journée.
Les dates des réunions d’informations
- Le 30 juillet de 14h à 15h30,
- Le 30 juillet de 19h30 à 21h,
- Le 31 juillet de 10h à 11h30,
- Le 31 juillet de 14h à 15h30,
- Le 01 août de 10h à 11h30,
- Le 01 août de 21h à 22h30,
- Le 02 août de 14h à 15h30,
- Le 03 août de 10h à 11h30,
- Le 04 août de 16h à 17h30,
- Le 05 août de 10h à 11h30,
- Le 05 août de 14h à 15h30,
- Le 06 août de 14h à 15h30,
- Le 06 août de 19h30 à 21h,
- Le 07 août de 10h à 11h30,
- Le 07 août de 14h à 15h30,
- Le 08 août de 10h à 11h30,
- Le 08 août de 21h à 22h30,
- Le 09 août de 14h à 15h30,
- Le 10 août de 10h à 11h30,
- Le 11 août de 16h à 17h30.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.