SAFTI : le réseau d'agents mandataires à la plus grande notoriété selon l'Ifop !
D'après un sondage réalisé par l'institut Ifop, le réseau immobilier SAFTI constitue le réseau d'agents mandataires à la plus forte notoriété sur son marché. "C'est une grande fierté pour notre enseigne", a déclaré le réseau.
Si SAFTI arrive en première position sur le critère de la notoriété, c'est sans doute dû aux efforts faits par l'enseigne en termes de communication. Le réseau a en effet mené de grosses opérations publicitaires depuis deux ans et demi. SAFTI a ainsi effectué des campagnes télévisées avec la diffusion de 7 000 spots sur les plus grandes chaînes de télévision comme TF1, M6, BFM TV, C8, France 2 et Canal +. Ces derniers mois, l'enseigne SAFTI a également parrainé plusieurs émissions télévisées particulièrement appréciées des téléspectateurs à l'instar de "C'est Canteloup", "Nos Chers Voisins", "Scènes de ménages" ou encore les émissions immobilières de l'animateur Stéphane Plaza.
Depuis deux ans, le réseau SAFTI s'appuie donc sur des campagnes de communication puissantes qui ont permis aux Français de se familiariser avec la marque SAFTI et de découvrir le travail des 1 300 conseillers du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.