SAFTI : les nouveaux conseillers témoignent
Regroupant d'ores et déjà quelque 300 agents mandataires en immobilier, le réseau SAFTI poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. Chaque mois, l'enseigne forme de nouveaux conseillers. Violette et Damien, deux nouveaux agents commerciaux ayant suivi leur formation à Paris du 21 au 25 mai dernier, ont livré leur témoignage au réseau.
"Il n’est pas toujours facile de choisir parmi tous les réseaux existants, mais intuitivement mon choix s’est porté sur SAFTI, et j’en suis ravie. La qualité et le sérieux de la formation sont rassurants et motivants pour la suite. Cela me donne pleins d’idées et d’envies pour me développer à l’intérieur du réseau. Le fait d’être en réseau est rassurant, cela nous apporte beaucoup d’avantages, pour peu de contraintes. Celui qui a une force de travail et du sérieux peut vraiment s’éclater et bien gagner sa vie en se faisant plaisir", livre Violette. Quant à Damien, il revient sur ses cinq jours de formation : « La formation est vraiment très enrichissante, très instructive et très motivante. Elle est assurée par un formateur qui est un vrai professionnel de l’immobilier, qui sait nous mettre en confiance et nous donner les clés de la réussite en main."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.