SAFTI : Qu’est-ce que le métier de conseiller indépendant en immobilier ?
Cette semaine, retrouvez les mandataires du réseau SAFTI dans une nouvelle vidéo de la série « SAFTI vu par ses conseillers ».
Dans ce troisième épisode accès sur le métier, ils détaillent les aptitudes, les compétences et les qualités humaines qu'il faut avoir. « Rendre service à des acheteurs », « offrir du bonheur à des acquéreurs », « aider les gens »…. être conseiller SAFTI c’est une vraie philosophie !
Mais le métier de mandataire en immobilier, c’est surtout un statut nouvelle-génération qui répond à l’évolution du marché. En effet, 95% des recherches de biens se font dorénavant sur Internet ; il n’est donc plus nécessaire d’avoir une agence avec pignon sur rue. Prenant en compte ces nouvelles tendances, le statut de mandataire a révolutionné le marché de l’immobilier.
Etre mandataire SAFTI, c’est donc être indépendant :
- Sans contrainte de temps, de hiérarchie et de diplôme
- Depuis votre domicile, grâce à l’utilisation des nouvelles technologies et d’Internet
- Sans lourdeur administrative, ni coût de structure, ni engagement de frais démesurés.
- Tout en bénéficiant d’une rémunération avantageuse allant de 70% jusqu’à 99% des honoraires d’agence
Vous avez envie de rejoindre le réseau immobilier SAFTI, contactez l'enseigne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.