SAFTI s’installe de nouveau sur les écrans télévisés cet été !
Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI envahit de nouveau les écrans télévisés.
En effet, après les vagues de janvier et avril, la 3ème vague de campagne TV du réseau immobilier a débuté ce 5 juillet, avec un dispositif à la fois large et ciblé !
SAFTI bénéficie d’une présence quasi journalière sur M6 durant les 2 mois d'été durant les 3 émissions phares à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Recherche Appartement ou Maison", "Maison à vendre", et la toute nouvelle émission "Chasseurs d'appart' ". Ce nouveau programme lancé par M6, diffusé avant le JT du lundi au vendredi, permettra à SAFTI de profiter du buzz médiatique qu’il va susciter.
Sans oublier la diffusion du spot lors de primes à forte audience de M6, tels que l'Amour est dans le pré, ou encore Capital.
Le cœur de la campagne se concentrera du 27 juillet au 16 août, avec une présence sur les autres grandes chaînes nationales :
- sur France 2 pendant "Télé Matin",
- Sur BFM TV, avec environ 20 spots chaque jour, tout au long de la journée,
- Et sur TF1, avec le parrainage de l'émission "Nos Chers Voisins". Diffusé du lundi au samedi vers 20h40 sur un créneau à très forte audience, ce programme court humoristique rencontre un franc succès. SAFTI en sera le parrain durant 4 semaines du 20 juillet au 15 août, avec un spot plus court qui viendra renforcer sa notoriété.
Bref, SAFTI surfe sur tous les écrans cet été !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.