SAFTI se mobilise en cette fin d’année en soutenant cinq associations
Réseau d’agences immobilières à domicile, SAFTI a voulu clôturer cette année avec une action solidaire en faveur des personnes fragilisées par la crise du covid-19. Ainsi, l’enseigne a apporté son soutien à 5 associations engagées pour les plus démunis.
Retour sur cette initiative
Parce que la période des fêtes rime avec solidarité, SAFTI a décidé d’apporter son appui aux personnes fragilisées par la crise sanitaire. L’enseigne s’est engagée dans ce contexte auprès de 5 associations opérant pour les plus démunis. Un don de 100 000€ (à raison de 20 000€/association) a été décerné à : Secours Populaire, Les Restos du Cœur, Croix-Rouge française, Emmaüs, Secours Catholique.
Cette action a permis à SAFTI de réaffirmer son caractère d’enseigne citoyenne et responsable et de faire plaisir à de nombreuses personnes pendant Noël.
SAFTI c’est par ailleurs un réseau de plus de 4 500 conseillers immobiliers partout en France !
Au-delà de ses actions solidaires, l’enseigne continue de rechercher efficacement ses futurs adhérents dans les quatre coins du pays, qui soient des professionnels de l’immobilier, des commerciaux ou encore toute personne motivée !
Les avantages de la marque SAFTI
- Aucune contrainte de temps ni de hiérarchie, sur un secteur à proximité de son domicile,
- Pas de frais de structure,
- Pas de local nécessaire,
- Des moyens matériels conséquents et un accompagnement personnalisé,
- Une rémunération très avantageuse avec des commissions de 70 à 99% des honoraires d’agence,
- Une approche commerciale innovante et efficace qui permet de proposer aux clients des honoraires d’agence moins élevés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.