SAFTI sponsorise les émissions des Jeux Olympiques jusqu’au 8 août
Réseau de plus de 5 000 mandataires en immobilier au sein de l'Hexagone, SAFTI est très engagé à promouvoir la visibilité de ses chefs d’entreprises et mène régulièrement des opérations de communication d’envergure. Ainsi, après le lancement de sa campagne TV, l’enseigne parraine les émissions des Jeux Olympiques.
Pour une excellente visibilité
Après avoir récemment lancé une large campagne TV sur les plus grandes chaînes télévisées, SAFTI se voit aujourd’hui parrainer les émissions d’un événement sportif de poids, à savoir les Jeux Olympiques.
Ainsi, du 23 juillet au 8 août, SAFTI est annonceur aux côtés des parrains des Jeux Olympiques de Tokyo et sera dans ce cadre affiché à la télé en ouverture et/ou clôture de ‘’L’ensemble des directs’’, ‘’Les meilleurs moments’’, ‘’L’image du jour’’, ‘’Le journal des jeux’’ sur France 2 et France 3, ou encore des programmes ‘’Dans ma fédé’’, ‘’Club Sport en France’’ sur la chaîne Sport en France.
Grâce à des centaines de passages TV et des millions de téléspectateurs attendus devant leurs écrans cet été, SAFTI a suivi la bonne stratégie pour augmenter la notoriété de son réseau et promouvoir la visibilité des 5 000 conseillers immobiliers qui travaillent sur le terrain.
Les profils recherchés par le réseau SAFTI
Afin de continuer à développer son réseau, SAFTI recherche régulièrement :
- Des professionnels de l’immobilier,
- Des commerciaux dans un autre secteur,
- Ou encore toute personne motivée par la volonté d’entreprendre.
- Fibre commerciale, Motivation, Enthousiasme, sont des qualités très requises. Aucune expérience dans l’immobilier n’est nécessaire !
Patrick Rucart