SAFTI : un nouvel outil pour les mandataires du réseau
Parmi les nombreux outils de communication déjà proposés, comme par exemple la diffusion des biens sur des centaines de sites Internet et une campagne TV nationale de grande envergure, le réseau de mandataires en immobilier SAFTI ajoute un nouvel atout à la communication de ses conseillers indépendants en immobilier : les témoignages de leurs clients.
Les sites dédiés de chaque mandataire du réseau SAFTI comportent un espace Témoignages Clients qui recueille et affiche les témoignages des clients, qu'ils soient acquéreurs ou vendeurs, à l'issue de la transaction d'un bien immobilier.
Les témoignages clients sont une véritable valeur ajoutée à la communication des conseillers. Leur site Internet devient une vitrine qui met en avant leurs qualités professionnelles, l'accompagnement dont bénéficient leurs clients et leurs succès.
Et les premiers témoignages sont excellents ! Retrouvez justement un florilège de ces témoignages ici.
En plus de valoriser le travail et les compétences de ses conseillers, le réseau SAFTI montre ainsi qu'il parvient à conjuguer une croissance exceptionnelle avec une satisfaction client optimale.
Alors, si vous souhaitez être le conseiller immobilier incontournable de demain, rejoignez-nous !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.